Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Aaaaaaaaah Disney...

Je ne suis pas capable de rester longtemps devant l'ordi pour le moment tellement j'ai mal mais je mourrais d'envie de montrer à quelqu'un ce que mon petit mari chéri m'a dégoté sur le net la semaine dernière:

006

 

012



001

002



003

 

004

 

005

 

007

 

008

 

009

 

010

 

011

 

Mais vwiiiiiiiiiiiiiii!  Un kit spécial sur le parc Disneyland Paris et ses attractions.  Je vous assure, les autocollants EK sont franchement à tombeeeeeeeeeeeeer!!!  Et j'avais plein de petites étoiles dans les yeux lorsque j'ai ouvert mon enveloppe!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et surtout... MERCI PETIT MARI CHERI!!!

Anaxandre

 

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter parce que, promis, quand ma santé me laissera un peu de répis, ça va chauffer par ici!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super génial !!!! Il est chouette ton mari !!! tu me le pretes ??? lol<br /> gros bisous à vous 2
Publicité