Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Pour toi...

Vanessa, tu es un amour, une amie extraordinaire alors, comme je ne suis pas très créative ces temps-ci (maladie oblige), je t'offre ceci...  J'espère que ça te plaira...  Et j'espère que ça plaira à beaucoup d'autres, bien sûr!

bourriquet

bourriquet

Bourriquet00000

bourriquet1

bourriquet2

bourriquet3

bourriquet4

bourriquet5

bourriquet7

bourriquet8

bourriquet9

bourriquet11

bourriquet12

bourriquet13

bourriquet14

Voilà, ma belle.  J'espère que tu n'avais pas déjà toutes ces images et que tu prendras plaisir à les regarder mais aussi à les faire dessiner ou à les dessiner toi-même...

A tous les autres...  Etant fan inconditionnelle de Disney, j'ai un stock impressionnant d'images et de photos (je n'ai pas mis ici tout mon stock Bourriquet, loin s'en faut) alors si vous avez besoin d'une image ou une passion pour un personnage bien précis, surtout, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir!!!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCIIIIIIIIIIIIII !!!! 10000 merci !!! du fond du coeur ! j'adore !!!
Publicité