Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Quelques voeux...

Les dernières cartes que j'ai faites...  Elles datent de la mi-février:

Celle pour mon p'tit mari chéri...  J'ai enfin utilisé les tampons messages que j'avais reçus pour Noël ET les papiers Toga que j'avais achetés à Paris au mois de septembre (p'tit bloc)...

223

Celle pour mes parents qui se sont mariés le 14 février...

224

Et puis une tite carte pour accompagner un mini destiné à une jolie petite puce.  N'est-ce pas Virginie???

225

Voilààààà...

Je m'arrête là, il est plus que temps que j'aille me reposer.  Mais j'ai encore tellement de choses à vous montrer...  Et des photos tellement belles...

Tant pis, il vous faudra patienter et surtout... revenir me voir!

Bizzzzzzzz à tous et à bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolies ! Mais enorme coup de coeur pour la premiere !
Publicité