Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Merci mon p'tit mari chéri...

Hier, j'ai été gâtée par mon homme adoré.  Mon premier jour de sortie (à part pour aller chez les médecins mais je ne considère pas ça comme une sortie!) depuis près de 2 semaines...  Un passage chez Cora pour aller se chercher un steack et...

Petites planches de tampons à 1,99€ la pièce:

Cora_2603

Chipboards Disney à 4,79€ la série

Cora_2603__1_


Cora_2603__2_


Cora_2603__3_

Encreurs à séchage lent ET bons pour l'embossage à 1,99€ la pièce

Cora_2603__4_


Cora_2603__5_Cora_2603__6_

Plus quelques autocollants (oui, des Disney) et... notre steack nous a coûté les yeux de la tête!!!

En même temps, à ces prix-là, on n'a pas eu envie de rater l'occasion.  Parce qu'en général, chez Cora, ils ne refont pas l'assortiment.  Quand y'en a plus... y'en a plus!!!

A plus!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info, j'en ai trouvé à la foire fouille.. et j'ai craqué aussi
Publicité