Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Grains de folie

Voici un petit cadeau que j'ai offert à mon amie Mumu il n'y a pas si longtemps.  Les photos trainaient sur mon bureau depuis une éternité... et puis d'un coup, l'inspiration m'est venue.

Grain_de_folie__1_

Euh... j'ai mis Dingo autant pour les grains de folie (toutes les perles de pluie) que parce que les photos ont été prises dans la file d'attente du Hollywood Terror Hôtel à... DISNEYLAND!  Eh oui, il n'y a pas que moi qui en suis complètement toquée!!!

A plus!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est superbe ! je l'aime beaucoup !
M
Comme je te l'ai dejà dis, j'aime beaucoup!!!<br /> J'aime bien quand c chargé! hihi!
Publicité