Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Maman

J'avais prévu de faire ce mini comme kdo de Noël pour ma soeur mais voilà, je suis éternellement en retard.  Le voici donc.  J'espère que malgré nos différents, elle l'acceptera...

Je suis partie d'un mail que j'ai reçu sur le thème de la "Maman" illustré par des photos prises par Anne Geddes.  Je ne suis personnellement pas fan du tout mais ma soeur adore alors j'avais tout de suite pensé à elle en recevant ce diapo.

Voici ce que j'en ai fait, en toute simplicité...

Maman


Maman__1_


Maman__2_


Maman__3_

Non, il n'est pas encore relié.  J'ajouterai un post pour vous le montrer totalement fini mais là, j'hésite encore sur plusieurs systèmes de fermetures...

C'est très différents de ce que je fais d'habitude alors j'espère que ça vous plaît...

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime assez bien Geddes même si c'est fort artificiel ....et ce mini est tres doux.Bravo
N
oui moi pareil pas fan d'Anne Gedes.... mais ce mini st superbe ! bizzz
C
moi je touve ça très chouette m^me si je ne suis pas fan d'Anne geddes non plus...;
Publicité