Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

1992

Décidément, les sketches de ma Vanessa préférée m'inspirent énormément... puisque voici une nouvelle page sur base d'un de ceux-ci...

BOM_007__1_

Pour innover sur ce blog, une page de mon BOM (Book Of Me).  Ca fait longtemps que je n'avais pas eu le courage de m'y mettre mais ce sketche collait tellement bien à la photo que je voulais y coller depuis un bout de temps...  Pour être précise, cette photo était celle que j'aurais aimé mettre en tout premier dans mon BOM afin de me présenter.  Mais je ne l'ai pas retrouvée et comme j'ai commencé cet album dans le cadre d'un défi sur un forum, j'avais une date limite.

Tiens, mais j'y pense, Vanessa, ne serais-tu pas à l'origine de ce BOM???

BOM_007

Puisque je m'ouvre à vous, autant que vous puissiez lire mon commentaire sans vous faire mal aux yeux...

BOM_007_bis

Et enfin, pour le plaisir des yeux, du moins pour le plaisir de MES yeux, un gros plan sur cette photo que j'aime tant...

BOM_007_ter

Voilà.  Vous connaissez aujourd'hui une nouvelle part de moi-même.  J'espère que ça vous a plu...

Quoi qu'il arrive, j'aime beaucoup ma page...  Je n'aurais pas voulu coller cette photo qui m'est si chère sur une page que j'aurais estimée moins réussie...

Merci à vous de vos passages et de vos commentaires.  N'hésitez pas à continuer, ça fait un bien fou!!!

A très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop ta tite page et surtout ta photo! t'es trop belle!
C
trop belle cette mise en page! <br /> bravo pour ton blog<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
N
J'adoooooooooooooooooooooore cette page est magnifique !!! la photo le journaling ... tout !! WOUAH ! Bravo !
Publicité