Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Pour Bilitis

Comme vous l'avez vu, le dimanche de Pâques, nous étions invités chez mon cousin et son épouse pour une sympathique chasse aux oeufs dans le jardin.

Nous ne voulions pas arriver les mains vides alors voici ce que j'ai réalisé:

Une boîboîte sur le thème Disney tant apprécié par mes cousins (ben oui, on dirait que c'est de famille) qui m'a permis de ressortir mes perfos Disney, mes autocollants et d'utiliser pour la première fois le tout nouveau gabarit Disney que j'ai acquis durement... sur e-bay.  Un vrai plaisir...

Bo_te

Vous avez vu la frise?  Imaginez-là dans l'autre sens et... vous aurez les jolies noreilles de Mickey, éh oui!  J'ai acheté ces ciseaux il y a bien longtemps à Disneyland et comme ils ne sont pas bien aiguisés, je ne les ai pas encore utilisés souvent.  C'était amusant à faire, pourtant...

Bo_te__1_

 

Bo_te__2_

 

Bo_te__3_

 

Bo_te__4_

 

Bo_te__5_

 

Bo_te__6_

Oui, la boîboîte était pleine... de scrapbidules, bien sûr!

Bo_te__7_

 

Bo_te__8_

 

Bo_te__9_

Et puis, pour les autres invités, je me suis laissée prendre par l'idée des berlingots... avec des p'tits chocolats dedans, évidemment!  Le grand... c'est pour Kylian, le fiston qui n'a pas encore deux ans mais qui a une bouille d'enfer!!!

Berlingot

 

Berlingot__1_

 

Berlingot__2_

Et désolée pour la piètre qualité des photos mais pour être originale... j'étais à la bourre!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa!!
M
Waows! trop jolis tous ça!<br /> ils ont du être trop contents!!!!!<br /> Trop jolis aussi tes tickets disney!
Publicité