Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2009

J'ai avancé!!!

Eh oui, pas de messages pendant quelques jours, vous pensiez peut-être que je faisais grève du scrap mais pas du tout.  En 2 jours, voici ma production:

Suite et fin du carnaval.  Jetez un bon coup d'oeil et vous pourriez reconnaître, sur les différentes photos, un ancien président français, un actuel président français et d'autres hommes politiques, toujours français, bien sûr!

Nice_013


Nice_014


Nice_015

Le début de nos balades dans Nice.  Avec d'abord un aperçu général de Nice côté ambiance.

Nice_016

Eh oui, voici les amoureux... au-dessus de la baie des anges... petit clin d'oeil avec mes perfos...

Nice_017

Le gabarit s'est imposé de lui-même: les plages de Nice sont en galets!  Et toujours les anges puisque c'est toujours la baie des anges.  J'ai eu un total coup de coeur pour la couleur de l'eau...  Ca date de notre voyage de noces et je ne sais pas pourquoi, Nice a pris une place particulière dans mon coeur.  Dire que nous ne nous y sommes arrêtés que pour y passer une nuit avant notre croisière et une nuit après, en transit.  Un coup de coeur, ça ne s'explique pas!

Nice_018


Nice_019

Une dernière vue de la mer... vue des hauteurs de Nice (le château fort dont vous trouverez les photos un peu plus tard dans mon album)... avec comme un "coup de soleil" sur l'eau.

Nice_020

La Cathédrale Sainte Réparade.  Première page sur la vieille ville de Nice, notre principal lieu de balade dans la ville.

Nice_021


Nice_021bis

J'espère que cette petite balade vous a plue... parce que j'ai l'intention de continuer mon album!

A bientôt, pour Nice ou ailleurs...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SPLENDIDE !!!!!
M
Punaise!!! tu n'as pas chomée dis donc!<br /> J'ai un coup de coeur pour la page avec les palmiers et celle de toi et ton zhom!!!!
Publicité