Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

De retour!!!

Eh oui, nous sommes bel et bien rentrés!  Les enfants étant épuisés, nous sommes finalement heureux d'avoir retrouvé notre "home sweet home" mais personnellement, j'aurais bien encore continué...  D'autant plus que le bateau poursuivait son chemin pour découvrir les capitales nordiques dont Saint Pétersbourg, ville que j'adorerais découvrir.  Une prochaine fois, qui sait...

Je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos, d'autant plus que nous avons fait une erreur de manipulation et en avons perdu plus ou moins 150 (si quelqu'un sait comment aller rechercher les documents éffacés de l'ordinateur, je suis preneuse!!!)... mais je ne résiste pas à vous montrer une des nombreuses facéties de mon homme, coutumier des grimaces, comme vous le savez déjà:

SDC10539

Avouez que cette photo mérite une place de choix, non?

Je reviens bientôt, je suis déjà au travail sur un mini pour qu'Irina puisse montrer quelques photos de notre voyage demain à l'école.  Au boulot, donc!  Peut-être dans le jardin avec ce soleil génial???

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais lancer un "catherinethon" pour pouvoir m'offrir une croisière pour mes 30 ans de mariage !<br /> C'est superbe et vraiment ça fait rêver.
M
C'est géniale une croisière ! un très beau périple que tu as fait là. Nous allons en faire une 3ème en octobre prochain vers le Maroc et l'Espagne et quelques iles. Pour les photos perdues télécharges "PhotoRescue Expert PC". Il est simple d'utilisation et gratuit.Il en existe d'autres. Amicalement
C
Oups c'est la tête qu'il a fait quand tu as perdu les photos?? ça c'est moche, ça m'est déjà arrivé mais je n'ai rien pu faire j'en ai fait presque une maladie, j'aurais presque envoyé mon ordi par la fenêtre.maintenant j'ai appris à ne pas les éffacer des cartes mémoires avant d'avoir reçu les photos développées. bisous
M
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> Trop marrant la tête! lol
Publicité