Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Invitation

Il y a une éternité... enfin, 2 mois, c'était l'anniversaire de mon fiston.  Pour l'invitation, j'avais choisi son personnage Disney préféré: MICKEY!!!  Et j'avais profité du concours de Passion Carte Créative pour leur envoyer, c'est donc pour cela que cette invitation atterri seulement ici maintenant.

226


226__1_

Pour l'intérieur, j'ai utilisé mes tampons Disney acheté aux USA grâce à e-bay.  Je les adore!!!

Qu'en pensez-vous?  Seriez-vous venus si vous aviez reçu une telle invitation???

Anaxandre

PS: J'oubliais de vous dire que le Mickey sur la première partie de l'invitation est collé en 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!!!
M
Comme tu le sais déjà, j'ai adoré cette carte!
N
ah ben oui je serai venue !!! superbe !
Publicité