Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Cadix en moto

Une tite page pour décorer la chambre de mon fiston faite avec ces consignes:
* 4 papiers
* embellissement = ruban
* minimum 2 embellissements (ça peut-être le ruban)
* page de fond bleue
* un titre

Alors voici, voilààààààààààààà:

Costa_Magica_2009___003

Bisou et à très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup vos créations charmantes et très jolies à la fois. Un vrai régal pour les yeux. Bonne soirée.
C
J'ai apris qu'il y avait un moyen de retrouver tes photos, si tu connais quelqu'un qui s'y connait en ordi, il existe sur internet des trucs mais je ne sais pas te l'expliquer mieux, bisous
N
J'aime beaucoup !!
Publicité