Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Le palais Lascaris

Comme promis tout à l'heure, voici une nouvelle page de mon album sur Nice.  En fait, elle se trouve juste avant celle que je vous ai mise tout à l'heure dans l'album.  Je l'avais faites avant mes vacances et je croyais vous l'avoir montrée...

Voici donc le Palais Lascaris qui se trouve dans la vieille ville de Nice:

Nice_022

Le journaling: Ce palais de style génois est habillé d'une somptueuse façade parée de balcons à balustres sur consoles de marbre sculpté et pilastres avec chapiteaux à guirlandes de fleurs.  Un fronton brisé à volutes surmonte la porte.  Le prestigieux escalier à balustres mène à "l'étage noble" par un ensemble époustouflant de voûtes, peintures du 17è siècle et statues de Mars et de Vénus du 18è siècle dans leurs niches rocaille.

Un peu de culture, ça ne peut jamais nuire!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie ta page. Bizzz
Publicité