Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Une surprise de Marievéro...

Il y a de cela près d'un an, je rencontrais pour la première fois des scropines du forum auquel je participais à l'époque.  Nous avons renouvelé l'expérience plusieurs fois pendant l'été et bien sûr, nous ne nous étions pas privées de prendre des photos...

Surprise cette semaine lorsque je découvre ceci sur le blog de Marievéro:

Marie

Et dedans... je vous laisse deviner???  Eh oui, les photos de nos rencontres!!!

Merci Marievéro d'avoir créé cette merveille.  Et merci pour ce petit mot à mon sujet.  Il me touche droit au coeur...

Alors si vous désirez découvrir les scrapeuses en folie...  Cliquez ICI!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien ma belle! je suis contente qu'il te plaise.<br /> Et le petit mot à ton sujet est sin cère!<br /> Kisssssssssssss
Publicité