Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Les autochtones de Toul...

Et leurs invités...

Pour commencer le bal, voici Vanessa (premier plan) et mon petit mari chéri (second plan):

Nous

Sur la terrasse de Vanessa, sous un beau soleil, je termine un mini...

Nous__1_

Clément, au Macdo, qui se demande pourquoi je veux le prendre en photo...  J'avoue, c'était juste pour que les enfants restent à table.

Nous__2_

A la pleine de jeux, nos trois petits monstres se sont bien amusés.  Sur le toboggan...

Nous__3_

 

Nous__4_

A conduire la voiture...

Nous__5_

Toujours regarder derrière soi quand on fait une marche arrière...

Nous__6_

Décidément, quel succès, ce toboggan...

Nous__7_

Et encore un petit tour (toul???) en voiture...

Nous__8_

Va pour une escapade en moto...

Nous__9_

Attention, je fonce...

Nous__10_

A toute vitesse dans les rues de Toul...

Nous__11_

Et un wheeling (c'est comme ça que ça s'écrit???) pour épater les filles...

Nous__12_

L'autochtone le plus difficile à prendre en photo et pour cause: il était au travail!  J'ai nommé... Christophe!

Nous__13_

Pas très poseur le dernier jour, Clément...

Nous__14_

Les super-scropines enfin réunies...

Nous__15_

C'est plus de l'amour, c'est de la rage!!!

Nous__16_

En amoureux...

Nous__17_

La famille des autochtones au grand complet...

Nous__18_

 

Nous__19_

Les amoureux de passage...

Nous__20_

 

Nous__21_

Et pour clôturer cette étape de votre visite à Toul...

Nous__22_

Un spectacle de cascade savamment orchestré entre Père & Fils!!!

Nous__23_

Plutôt sympas, les habitants de Toul, non?

Encore mille mercis pour cette merveilleuse semaine...  Je ne l'oublierai jamais!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben on est beau la ! MDR<br /> Gros bisous et bon dimanche !
A
très jolie série de photos!!!! bizzzzzzzzz
C
Super sympa ce petit reportage, celà fait du bien de sourir en voyant tes commentaires, bisous
Publicité