Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Offert à Camille

Mercredi, les copines d'Irina sont venues jouer à la maison.  Et l'une d'elle est arrivée avec sa grande soeur (9 ans), qui a demandé à pouvoir rester aussi.  Je n'ai évidemment pas refusé mais au moment de donner un p'tit kdo aux enfants, j'étais un peu embêtée de n'avoir que des p'tits gagdets pour des enfants de 4 ans.  Mais 2 jours avant, j'avais terminé ceci:

Carnet_001

Ca vous plaît?  Elle, elle a sauté de joie!  Et n'en revenait pas de recevoir quelque chose que j'avais fait moi-même.  Rendons à César ce qui lui appartient, je me suis contentée de refaire des couvertures pour ce petit carnet.  Mais il fait nettement plus "fille" qu'à la base...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi! tu m'étonne qu'elle était contente, c'est super joli!<br /> Kisssssssssssss
N
Il est superbe ! j'aime beaucoup !
L
génial!!!très mignon!!<br /> tu as fait comment pour mettre le papier avec les spirales??
Publicité