Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2009

La parade des rêves...

Toujours ce même thème, le 15ème anniversaire de Disneyland Paris.  Mes consignes: du rose, des pièces de puzzle et de la craie...

Disney12

Qu'est-ce que vous en dites?  Pour une fois, je vous invite à jeter un oeil sur les photos: que pensez-vous des costumes des personnages?  Ce sont les costumes qui ont été créés pour la Parade des Rêves (pour le 15ème anniversaire) et personnellement, je les adore.  Je les trouve absolument magnifiques!!!  D'ailleurs, j'ai rapporté le couple Mickey-Minnie revêtu de ces costumes pour mes enfants... c'est vous dire!

A bientôt car j'ai beaucoup de projets en tête...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'on ne voie pas Minnie, ma chouchoute parmi les chouchous.<br /> Y'a pas... j'ai aussi mon côté Peter Pan qui ne veut pas grandir.<br /> Bisous.
Publicité