Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Amis d'enfance

Le concours pour le BOM est toujours en cours...

CONCOURS_BOM

Heureusement puisque je n'ai absolument rien fait depuis ma première page...

Le deuxième thème que j'ai travaillé pour ce concours, c'est "Amis d'enfance".  J'ai longuement réfléchi au sujet et je savais ne pas avoir beaucoup de photos de l'époque.  Puis je me suis dit que les personnes avec lesquelles j'ai passé le plus de temps étant enfant, que ce soit pour les jeux ou pour les disputes (et Dieu seul sait combien nous avons pu en avoir...!)... ce sont mes frères et soeurs!

A la fouille dans mes vieilles photos: rien ne me convient.  Puis je repense à cette photo que nous avions prises il y a très longtemps, du plus grand au plus petit... impossible de remettre la main dessus.  Aux grands maux, les grands remèdes: je m'en vais retourner toute la réserve des photos de mes parents et enfin, je trouve cette photo de nous quatre qui se trouve sur cette page.

Mais cela aurait été trop simple si ça c'était arrêté là, n'est-ce pas?  Donc, s'ajoute à ce thème le défi du mois de juillet: je dois utiliser du matériel de bureau (trombones, étiquettes, post-it, peinture, ...  bref, tout ce que l'on peut retrouver en papeterie).  Celles et ceux qui me connaissent savent que ce n'est vraiment pas mon style.  Donc, j'ai encore dû cogiter pas mal pour trouver comment intégrer ce genre de choses sur ma page.

Finalement, j'y suis arrivée.  Ce n'est pas ma page préférée mais je suis quand même assez contente, entre autre du grid que j'ai fait pour le fond de ma page...

A vous de me dire:

BOM_009


Dites-moi sincèrement... qu'en pensez-vous???

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mimi et un peu psychadélique!!!!<br /> T'es trop mignone sur la photo! lol
Publicité