Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2009

Evolution

Il y pas mal de temps, j'avais fait une page pour mon album Costa Concordia 2006 qui ne me plaisait pas totalement.  Pour tout dire, j'avais dessiné un hibou sur une page consacrée à Athènes et je le trouvais juste franchement moche.  Donc, je n'aimais pas ma page.

Depuis le temps, je me suis enfin décidée à réparer ma bourde et voici ma page dans sa nouvelle version:

Concordia_023bis

Et ça y est!  Elle me plaît!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui ! elle est superbe comme ca !!
J
Athènes rien que ce nom me fait rêver, une ville superbe et si pleine de merveilleux monuments, j'adore
R
sympa<br /> bizzz
M
tu as raison, c'est mieux comme ça
N
moi aussi j'aime...bizzzz....Nadèche
Publicité