Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2009

Merci Virginie!!!

Je vous avais dit, il y a quelques temps, que j'avais gagné au concours organisé par mon amie Virginie...  Entre ma lenteur habituelle pour prendre les choses en photo et les mettre sur le blog et la gentillesse de la poste (l'enveloppe était déchirée!!!), voici enfin mon lot:

KDO_Virginie

Et en détail:

KDO_Virginie__1_

 

KDO_Virginie__2_

 

KDO_Virginie__3_

 

KDO_Virginie__4_

 

KDO_Virginie__5_

 

KDO_Virginie__6_

 

KDO_Virginie__7_

 

KDO_Virginie__8_

 

KDO_Virginie__9_

Gâtée, non???

Merci à toi Virginie qui m'a permis de gagner pour la première fois un concours.  Pas à cause des cadeaux mais juste parce que ma page a plu.  Ca me touche énormément.

Bizzzzzz ma belle!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah !! felicitations !
C
Je ne sais pas du tout à quoi sert tout cet attirail, mais je parie qu'on devrait le découvrir bientôt. Comme le dit Béa, tu es gâtée.<br /> Bises.
B
dit donc ta bien gatée
Publicité