Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Chose promise, chose dûe...

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois et c'est le grand jour.  Je vous dévoile donc dès maintenant le thème du nouvel album en court... nos vacances en Normandie en 2007.  Nous étions plus précisément à Port-en-Bessin, près de Bayeux.

Nous y avons passé de merveilleux moments pour les premières vacances de Stanislas.  De découvertes en découvertes avec nos deux enfants, je vous invite à prendre, d'une certaine manière, part à ces instants inoubliables.

Voici donc la première page de ce nouvel album avec une photo emblématique puisqu'il s'agit...

Normandie_001

... du pont de Normandie, bien sûr!

Le fil conducteur de mon album?  Les vaches (rousses, blanches et noires, pour paraphraser ces chers Stone & Charden) et les pommes.  A retrouver sur la plupart de mes pages donc.

A très vite pour la suite!

Anaxandre

PS: Pensez à cliquer sur Stone & Charden...  Surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial ! j'adore
A
J'adore les vaches !
B
en route pour la normandie alors
F
hihi je connais ce pont , il est pas loin de chez moi !!<br /> as tu retrouvé le com perdu?<br /> bisous
T
Port en bessin,que de bon souvenir,lorsque j'habitais ouistreham,c'était souvent notre sortie du dimanche,car il y avait un boulanger qui faisait des chaussons aux pommes gigantesques et délicieux.Et c'est un joli port,avec une vue magnifique.Françoise
Publicité