Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Petite étape

Nous n'étions attendu que vers 17h mais nous étions déjà presque arrivé vers midi.  Alors nous avons décidé de nous arrêter pour manger un morceau.  Pas n'importe où, bien sûr.  Nous devions suivre la côte et en bord de mer, en Normandie, il y a beaucoup de lieu chargés d'histoire.

Avec les enfants si petits (7 mois et pas encore 3 ans), nous n'avons pas voulu en faire de trop.  Mais un peu quand même.

Alors, d'après vous, quel lieu avons-nous choisi...?









???








Le nom de cette petite ville me fait immanquablement penser à une chanson que nous reprenions souvent en colonie de vacances...








Normandie_004

Mais oui, Arromanches!  Pour la culture, merci de patienter jusqu'à la prochaine page... qui est déjà faite!

A très vite, donc,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime cette page !! bisous
F
voila des petits coms deposé avec plaisir chez toi, tu en a mis des pages encore !! a tu retrouvé mon com perdu? la je suis au 3eme lol je m'arette la bien sur faut j'en garde pour plus tard.bisous
Publicité