Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Arromanches

Arromanches est une très jolie petite ville dont voici un premier aperçu:

Normandie_005

Journaling:
"Arromanches aura connu deux périodes: avant et après le débarquement de l'été 1944.  Le caractère résidentiel de la commune est né du développement du chemin de fer.  Ainsi furent édifiées, sur le front de mer pour les plus chanceux, au sein du village pour les autres, ces villas de bon aloi qui abritaient les familles citadines durant l'été.  Un tissu urbain bien structuré complétait les capacités d'existence locale.  Le patrimoine évolue progressivement dans un sens souvent positif."

Et cette fois-ci, il va vous falloir patienter puisque je n'ai pas encore été plus loin dans cet album.

J'espère que cette mise en bouche vous a plue et que vous reviendrez bientôt voir la suite...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime enormement cette page !!! elle est magnifique !!!
C
Hou là là, mais tu n'as pas chaumé comme on dit chez nous, je m'absente quelques jours et voilà que tu en profites pour faire une avalanche de choses, plus belles les unes que les autres. je profite d'un moment de calme pour te faire un petit coucou.(pas de petits enfants et la pluie donc pas d'activités sauf que ma corbeille de repassage me nargue!!) bisous
N
Oh les belles vaches lol.Tres belle page.
B
oui tres jolie
F
ouah j'aime bien tout en brun comme ça,<br /> ça change.<br /> gros bisous.<br /> ps : a tu trié les petites choses pour moi ?
Publicité