Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

Petit garçon malade

Mon mari vient de lire un article dans le journal "La Meuse" de ce jour.  Voici en gros ce qu'il disait...

Une grand-mère voudrait faire une belle surprise à son petit-fils Nicolas qui fêtera ses 3 ans lundi 24 août.  Atteint de HYPOTONIE AXIALE SCAPULAIRE, maladie neuro-musculaire qui se traduit par une mauvaise connexion entre les neurones et les muscles (il ne sait ni marcher, ni parler), elle voudrait qu'il reçoive beaucoup de cartes d'anniversaire pour que, plus tard, il n'ait pas que des mauvais souvenirs de son enfance.

Si vous en avez l'occasion, voici son adresse:

Nicolas Renier
rue du vieux chaffour 1
4460 Horion-Hozémont
Belgique

Alors vraiment, si vous avez quelques minutes, surtout, apportez un petit sourire à cet enfant qui le mérite énormément.

Anaxandre

PS: Il aime Winnie l'ourson et ses amis...

PS2: Si vous avez peur que votre carte arrive un jour ou deux en retard, faites-le quand même.  Le sourire d'un enfant n'a pas de prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
carte faite et envoyé demain matin
S
coucou oh je croyais que c'était toi la grand mere..<br /> en tout cas j'ai fais une petite carte pour ce petit bout de chou et je lui enverrai lundi...<br /> par contre j'en avais fais une en plus pour toi croyant que tu étais la grand mere...donc si tu la veux envoies moi ton adresse a scrappyfee@orange.fr et je me ferai un grand plaisir de te la faire parvenir...<br /> ps : si tu veux la voir c'est par ici : http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-35154510.html<br /> Bisous Sandrine
B
tu est super generuese toi ces bien
Publicité