Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

Encore des folies...

Eh oui, ce mois-ci, c'est le mois des folies.  Et rien que pour vous faire rêver, quelques photos...

D'abord mes premiers achats sur le net chez DianeHobby.  Z'avez vu la méga perfo???  L'est belle, hein???

Achats

Vanessa, ma belle, ma douce Vanessa, a oublié de me dire qu'il y avait un petit rayon de loisirs créatifs dans le Cora de Toul.  Heureusement, cette fois-ci, j'y ai été sans elle et nous avons pris le temps de flâner... et de dépenser.  On a même trouvé des dvd's pour les enfants (La maison de Mickey, Manny et les outils ET les trois petits cochons version Disney, depuis le temps que je le cherchais, celui-là!).

Achats_Cora

Et ça, c'est au Leclerc à la sortie de l'autoroute.  Dire qu'elle n'y va jamais parce qu'elle n'aime pas...  Tant pis pour elle!!!

Achats_Leclerc

Ah oui, et tant que j'étais de passage chez Vanessa, j'en ai profité pour récupérer mes blocs Toga que j'avais acheté au mois de juin et oublié chez elle...  Déjà utilisés sur la page que j'ai postée juste avant, d'ailleurs!

Toga

Bon, ça suffit pour aujourd'hui niveau achats.  Mais il y aura encore beaucoup d'autres choses à montrer...

Ne partez pas trop loin!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wawaw
D
Mais tu as fait des folies dis donc super on a hâte de voir ce que tu vas en faire bizzz
C
ha la la...... folie quand tu nous tiens....<br /> ma balou, à trouver plein de chouettes choses parait-il pour moi aux states.... j'ai hate de voir ça quand elle rentrera....
B
ta devaliser les magasins tu vas faire de belle choses avec tout sa
Publicité