Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

Ma chère Vanessa...

Voici voilà quelques photos de notre dernière rencontre, mardi passé.  Encore un merveilleux moment de détente et de bonheur...

Les deux foldingues...

Toul

Indispensable de refaire une photo avec toi, ma belle!  D'ailleurs, ne sommes-nous pas toutes les deux belles sur cette photo???

Toul__1_

Bien sûr, la jalousie a envahi mon homme et donc, il insiste pour que je le prenne en photo.  Il se prépare...

Toul__2_

Il se met même en condition et...

Toul__3_

Ben oui, il n'a pas pu s'en empêcher!  A croire que l'objectif l'inspire!!!

Toul__4_

Un peu honteux tout de même, non?

Toul__5_

Déjà l'heure du retour.  En même temps, on a un peu abusé puisqu'on est resté jusqu'à 21h...  A croire que Vanessa avait prévu un magnifique coucher de soleil pour nous puisqu'en essayant de prendre la silhouette de la magnifique cathédrale de Toul, voyez l'extraordinaire effet visuel:

Toul__6_

J'insiste mais un arbre me brûle la priorité...

Toul__7_

A tomber raide, non?

Toul__8_

Décidément, la nature se jalouse...  Mais oui, je te prends en photo aussi, joli arbre!!!

Toul__9_

Et voici finalement cette fameuse silhouette, dans le lointain.  Oui, c'est un peu flou mais je la trouve quand même très belle, cette photo.

Toul__10_


Toul__11_


Toul__12_

J'espère que ces quelques photos vous ont plues.  Personnellement, elles me rappellent de bons moments ET une personne formidable.

Merci Vanessa pour cet accueil.  Merci à toi, Clément, d'avoir offert à Stanislas ses premiers jeux avec un autre petit garçon (ben oui, il a pris la mauvaise habitude de jouer aux princesses et autres poupées avec sa soeur).  Et merci à toi, Christophe, de nous ouvrir ta porte.  Enfin, un petit coucou à la belle-maman.

Bizzzzzz à vous tous et encore merci!!!

Anaxandre

PS: Quand est-ce qu'on remet ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel pitre ton zhom....mdr
B
tres jolie photos ton mari et le roi de la grimace
Publicité