Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Mon papillon secret: les étiquettes

Je vous les avais promises... alors les voici!  Mes premières étiquettes offertes grâcieusement rien que pour vous.

J'ai un peu le trac... j'espère que ça va vous plaire...

Etiquettes_Papillon_Secret


Journaling_Papillon_Secret_001


Journaling_Papillon_Secret_002


Journaling_Papillon_Secret_003

Mon papillon n'ayant pas encore trouvé acquéreur, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

Et si vous utilisez mes étiquettes, donnez-moi un lien que je puisse venir admirer votre travail.

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu tes étiquettes elles sont belles.biz merci
B
trop chouette ton blog et super sympa tes etiquettes <br /> merci
B
coucou! est-ce que ton papillon a trouvé acquéreur aujourd'hui, si non, je suis intéressée... dis moi quoi... big bizzz
C
ben c'ets bien sympa tout ça... bravo...
C
supers etiquettes<br /> merci natacha<br /> bisous<br /> Célina
Publicité