Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Joyeux anniversaire Clarisse!

A peine rentrée à l'école et la valse des anniversaires commence déjà pour Irina.  Ce dimanche, elle avait rendez-vous chez sa copine Clarisse, membre du "club des filles" créé par ma fifille pour fêter ses 4 ans.

Et comme à chaque fois, les mêmes questions reviennent.  Qu'est-ce qu'elle aime Clarisse?  Je sais pas.  Qu'est-ce qui lui ferait plaisir à Clarisse?  Je sais pas?  Et puis, la fin de semaine passée, l'illumination (et c'est le cas de le dire ou jamais).  Mon mari et moi sommes allés dans notre grande surface suédoise préférée pour acheter à nos enfants une lampe de chevet colorée (rouge pour Irina et bleue pour Stanislas) spécialement conçue pour éviter les brûlures et autres bêtises de l'enfance.  Sauf que moi, je les trouvais un peu fade et je les ai "un peu" décorées...

Rebelotte le week-end passé: qu'est-ce qu'on achèterait bien pour Clarisse pour son anniversaire?  Oh maman, si on lui achetait une lampe, rouge comme moi, et que tu la faisais jolie comme moi???

Donc, Irina est partie chez les suédois les plus proches acheter une lampe, chez Cora pour l'ampoule (pas trop forte, ils oublient souvent de la couper à cet âge-là) et chez Eurêka (rue de l'Yser à Ans) pour trouver des peel-off qui lui plaisent.

Voici le résultat de ses achats et d'une petite demie heure entre mes mains:

Lampe_Clarisse

 

Lampe_Clarisse__1_

 

Lampe_Clarisse__2_

 

Lampe_Clarisse__3_

 

Lampe_Clarisse__4_

 

Lampe_Clarisse__5_

 

Lampe_Clarisse__6_

 

Lampe_Clarisse__7_

Ambiance vacances choisies expressément par Irina pour son amie Clarisse, donc.  Et je vais vous dire... j'aimerais que quelques fois, on me rapporte de jolis peel-off comme ça pour moi aussi, tiens!

Pour celles qui seraient tentées de faire l'expérience...  Le pied de la lampe est électrostatique et supporte donc les autocollants spéciaux pour les fenêtres mais vu la forme, il vaut mieux en avoir d'assez petits.  Par contre, pour l'abat-jour, il est simplement en plastique et nécéssite donc de vrais autocollants.

A très vite pour le second cadeau offert à Clarisse...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ça
F
ouaa ouaaaa aouaaaa top classe la lampe
N
tres jolie idée et réalisation !
Publicité