Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Joyeux anniversaire Clarisse!!! (2)

Je trouvais que la lampe (celle que vous venez de voir si vous suivez mes posts au fur et à mesure ou celle que vous allez voir ci-dessous si ce n'est pas le cas), cette lampe donc me semblait insuffisante pour une petite fille de 4 ans et lorsque j'ai proposé à Irina de faire un carnet pour Clarisse, elle m'a dit qu'elle voulait que je le décore.  Et à chaque étape, c'était "c'est beau mais tu le décores encore, hein, maman?".

Voici donc le résultat de mon travail et des encouragements de ma fifille:

Carnet_Clarisse

 

Carnet_Clarisse__1_

 

Carnet_Clarisse__2_

 

Carnet_Clarisse__3_

 

Carnet_Clarisse__4_

 

Carnet_Clarisse__5_

 

Carnet_Clarisse__6_

 

Carnet_Clarisse__7_

 

Carnet_Clarisse__8_

 

Carnet_Clarisse__9_

 

Carnet_Clarisse__10_

 

Carnet_Clarisse__11_

 

Carnet_Clarisse__12_

 

Carnet_Clarisse__13_

 

Carnet_Clarisse__14_

Sur le principe du livre altéré de Cath Beaussand, j'ai collé les pages 4 à 4 pour qu'elles soient un peu plus solides et surtout, pour ne pas devoir décorer près de 50 pages.

Je n'étais pas là ce we donc, je n'ai pas eu la réaction de Clarisse.  Mais demain, j'espère rencontrer sa maman à l'école et en savoir un peu plus...

Sur ce, je m'en vais prendre un bon bain puis trier mes photos du week-end pour pouvoir vous en donner déjà un petit aperçu aujourd'hui ou demain.

Bizzzzzzzzz et à très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis sûre qu elle sera ravie <br /> super
F
tres bonne idee elle a bien fais de te pousser ta petite irina. c'est vraiment classe....
N
vraiment tres joli !
B
mais c tres jolie ce petit carnet
Publicité