Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Mon prénom

Sur le fil, dans le cadre du concours

CONCOURS_BOM

je viens de terminer ma page pour le défi du mois de septembre.  Il fallait faire une page avec minimum 5 fleurs, du papier fleuri, du papier uni et une étoile.  Et bien sûr, choisir un des thèmes proposé pour le concours.  Mon choix s'est porté sur mon prénom mais je ne vous en dis pas plus, le commentaire est, je crois, assez explicite:

BOM_012

 

BOM_012bis

Et, pour vous rassurer, la couleur du papier fleuri est plus proche de la seconde image que de la première...

J'espère que vous aimez,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anaxandre!<br /> <br /> Premièrement, je voulais te féliciter pour ton BOM.<br /> C'est une belle réussite, tu peux en être fière.<br /> J'adore ton thème 10 avec la cascade pour le dévoilement du thème pourquoi qu'on s'aime.<br /> <br /> Deuxièment, je voulais t'écrire un MP sur le groupe des Scropoines mais plus rien n'est actif.....Que se passe t-il? C'est seulement écrit invité.....fais moi signe stp...<br /> <br /> Tu peux m'écrire en privé si tu veux.<br /> Au plaisir de te lire!<br /> Passe une belle journée!<br /> Loulou
N
Super beau et quel beau texte.
R
superbe bravo
A
Je m'étais toujours demandée d'où venaient les prénoms de tes enfants ?
B
c jolie, belle histoire
Publicité