Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

J'ai gagné!!!

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé du blog candy de Calypso... ICI

Eh bien... chose extraordinaire, c'est moi qui ai été tirée au sort!!!  La preuve en image ICI

Et si vous aimez la carterie ET Stampin'Up, je ne peux que vous conseiller de rendre visite à Calypso.  Elle a un talent fou!

Faites-le et surtout, laissez-lui un p'tit message, ça fait toujours plaisir...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
felicitation tu vas etre gatée
A
Félicitations !
N
Je viens juste de voir cela aussi ... et j'allais justement t'écrire...Félicitations Ma belle...bizzz...NAdèche
Publicité