Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Pour le plaisir...

Une petite photo de notre week-end chez Mickey...

Anaxandre02

Ben oui,j'aime bien ma tête avec un serre-tête et je rêve d'en avoir un joli comme ça...  Il se pourrait d'ailleurs que je passe le week-end prochain avec un joli serre-tête...  Je ne vous ai pas dit?  Je suis chez Mickey, bien sûr!  Et pour une fois, je n'y vais pas que pour la magie Disney.  Mais aussi pour la magie scrapbooking.

Promis, avant la fin de la semaine, je vous montre un aperçu que je vais avoir la chance de suivre avec Sandrine Vachon (oui, la vraie!!!) et Scrapoulette (que je viens de découvrir mais qu'est-ce qu'elle est talentueuse!!!).

Vous n'allez pas y croire quand je vous montrerai...

A bientôt, donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi dommage j'ai du annuller car je bosse !!!
C
t'es trop mimi... et quoi ce we scrap disney c'est comment???
B
alors on vas attendre <br /> avec un serretete comme sa on vas te reconnaitre
F
youppi la chance
Publicité