Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Bon-Papa & Bonne-Maman

Toujours pour le concours des Scropines en délire...

CONCOURS_BOM

Au programme du défi de novembre:
* 3 papiers à motifs
* 1 papier uni
* 5 fleurs
* 3 attaches parisiennes (sur les fleurs)
* 1 photo
* 1 journaling (pas très grand)
* encre (sur les papiers)
* touche personnelle (le découpage de photo à l'européenne)

Le thème que j'ai choisi: mes grands-parents (maternels puisqu'ils sont les seuls que j'ai connu)

BOM_014

Qu'en pensez-vous?  Moi, je suis assez contente...

A très vite (au gré des humeurs de ma connexion, évidemment!),

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c 'est tres reussie
A
J'adore
Publicité