Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Jour 5

Eh oui, voici enfin les photos d'aujourd'hui...

Jour5

Ca se passe de commentaires, je vous laisse profiter!

Jour5__1_

 

Jour5__2_

 

Jour5__3_

 

Jour5__5_

 

Jour5__4_

 

Jour5__6_

 

Jour5__7_

 

Jour5__8_

 

Jour5__9_

 

Jour5__11_

 

Jour5__12_

 

Jour5__14_

Rendez-vous demain pour encore pouvoir admirer l'évolution de nos lapinoux.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y en a 2, c'est bien ça ? mes femelles font des portées avec 5 ou 7 bb, tu as de la chance ! que vas-tu en faire, après ?
C
grr je ne vois pas toutes les photos j'ai une petite croix rouge, je reviendrai... sais -tu combien y'a de bb???
Publicité