Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Premier essai...

Ca fait longtemps que je rêve en voyant les pages des autres scrappeuses européennes et je me suis enfin décidée à sauter le pas.  Voici ma première page avec une ouverture...

Inde_006

Pour les non-européennes, j'ai pratiqué une ouverture ronde dans ma page (la photo en bas à droite est en fait deux pages plus loin).  Je suis assez contente de moi, même si je dois encore améliorer la technique.  Mais pour une première, c'est pas si mal, non?

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien pour un coup d'essai c'est un coup de maître<br /> A quand la seconde ??????<br /> Bizzz
S
jolie bisous
C
pas facile le scrap européen mais sympa!! j'ai participé à 2 ateliers azza pour découvrir l'européen<br /> biz
R
bravo pour ces joliespages
B
c 'est reussie je trouve
Publicité