Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Jour 22

C'est là qu'on voit qu'ils poussent, mes lapinoux...

Jour_22

Ouvrez bien les yeux, ça va arriver...

Jour_22__1_

Pas encore tout à fait...

Jour_22__2_

Mais oui, c'est ici...

Jour_22__3_

Comme vous le voyez, mes lapinoux sont maintenant sevrés et se régalent avec les chicons que nous leur avons offert.  Grande nouvelle, non?

Jour_22__4_

Nos lapinoux sont maintenant près à être accueillis dans un nouveau foyer.  Etes-vous intéressés?  Si oui, prenez rapidement contact avec moi (anaxandre@skynet.be ou un commentaire à ce message)...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh sa vas pas le faire avec scarlett lol!!!!!!!!!!
R
à mon avis aussi je suis trop loin <br /> dommage ils sont trop choux
A
Non, merci !<br /> bises<br /> AM
F
coucou tu sais bien que moi je suis interessé mais nous somme trop loin sniff sniff tu veut pas metre dans un carton? hihi
C
Heureusement que tu habites loin de moi, parce que tu me tentes. Le petit gris est si mignon.<br /> Bises.
Publicité