Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Quelque chose d'inusité...

Sur la dernière ligne droite pour le concours BOM des Scropines en délire:

CONCOURS_BOM

Un thème assez difficile (à mon sens): quelque chose d'inusité que je sais faire et que peu de personnes savent faire...  Avouez que c'est loin d'être simple!

Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai finalement trouvé mais je vous laisse découvrir ma page pour voir de quoi il s'agit:

BOM_019

 

"Toute petite déjà
Une page blanche devant moi
J'aimais m'installer
Avec des idées.

Poésies ou contes de fée
Rien ne pouvait m'arrêter
Récits de vacances
Ou même de la romance.

J'aime écrire
Comme j'aime rire
A créer ou inventer
Je prends mon pieds!

Surtout ne le dites pas
C'est un secret entre vous et moi
Un jour j'espère peut-être
Un livre faire paraître."

Ce fût long et dur mais l'accouchement s'est bien passé!

Ca vous plaît???

A bientôt pour les deux dernières pages pour ce même concours...  A terminer pour le 7 décembre au plus tard.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans ta poésie. On t'y retrouve bien, avec ce côté qui se veut léger.<br /> Bisous, c'est très joli en plus.
V
Vraiment suuuuuuuuuuuuuuuperbe!<br /> Je ne savais pas que tu versais aussi dans la poésie !
R
super <br /> bravo pour ce talent
B
elle est vraiment mimi
S
oh ben c'est que tu es un brun poète en plus. bisous
Publicité