Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

Mon travail d'hier soir...

Après quelques péripéties, j'ai enfin reçu quelques photos que j'attendais avec impatience.  Voici la première réa faite hier soir.

Un canevas pour l'institutrice de ma fille aînée, Madame Marie-Françoise, avec une photo prise dans les coulisses de leur spectacle annuel inspiré de "Max et les Maximonstres"...  Sur un sketche pris dans le scrap-calendrier d'Elaïa Design:

Scrap_Calendrier

Si vous l'avez, c'est un sketche du mois de février...

Marie_Fran_oise

Qu'en dites-vous?  Je n'aurai pas son avis avant quelques jours puisqu'il faut que je fasse aussi des créations avec les photos prises avec les autres institutrices.  Du boulot en perspective...

A bientôt pour un autre canevas.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton canevas , j'aurais peut-être maté la photo pour la faire resortir un peu plus...Mais je le redis elle est superbe comme cela...bizzz...Nadèche
Publicité