Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2010

Joyeux Anniversaire, ma Ninie!

Voici la petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Ninie.  Le point de départ, un cardlift sur le forum "Imaginons Scrap":

Niniebis

Et ma carte, assortie au mini que je lui ai offert...

Ninie

Qu'en dites-vous?  En tout cas, Ninie a eu l'air d'aimer...

A très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'aime c'est bien vrai.Merci à toi.Bise
N
Je l'aime c'est bien vrai.Merci à toi.Bise
L
comme dit sur fofo je l'adore
A
Elles sont aussi belles l'une que l'autre !<br /> Bises<br /> AM
G
Les deux sont belles, mais j'avoue que la première me fait craquer. Je suis toujours très impressionnée par le scrap qui m'échappe je dois dire !
Publicité