Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Rafiki

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée sur un défi qui m'est assez difficile: un combo de couleurs.  Au programme du défi c&s de VBC sur "Il était une crop": du vert, du kraft, du noir et du blanc.

Heureusement, j'avais déjà fait une page de mon album Disney sur fond noir et je suis partie de là.  Petit détail sympa de la part de VBC: elle m'a envoyé de magnifiques tamponnages dans une enveloppe en kraft pour que je puisse participer à son défi (éh oui, je n'ai pas de kraft à la maison...).  Sympa, VBC, non?

Voici donc le résultat de ce défi totalement improbable pour moi:

Combo_VBC

Tadaaaaaaam...

Mon truc du moment... des ronds...  J'en mets partout et d'ici quelques jours, vous allez comprendre pourquoi je vous dis ça mais pour le moment, motus.

A bientôt!

Anaxandre

PS: Si vous aimez le clean&simple, rendez une petite visite à VBC (oui, elle).  Généreuse et talentueuse, que demander de plus???  Cliquez sur son nom...

PS2: Si vous désirez accéder à mon blog candy, cliquez dans les catégories sur MON BLOG CANDY.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohohohoh, désolée ma belle<br /> Je me rends compte que je t'ai laissé un message sur le fofo et pas sur ton blog,<br /> Je ne suis pas belle :o((((((((<br /> Ta page est superbe et la photo super marrante<br /> J'aime bien l'ensemble !!<br /> Mille mercis de ta participation<br /> Je poste d'ici à ce soir ma page pour ton sketch européen, je suis en train de la finir<br /> Enormes bisous
M
c'est tres beau aussi ce style
B
sa change sa fait bien
N
vraiment tres joli !!!
S
très joli, même si c'est trop "simple" pour moi, j'arriverais jamais a m'arrêter si tôt. LOL
Publicité