Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Bonhomme Citrouille

Un miroir c&s du forum "Imaginons Scrap":

SCRAPLIFT_C_S_mars

Et ma version:

SCRAPLIFT_C_S_mars__1_

Cette statue est totalement inoffensive.  J'ai souvenir d'une de ses copines, vivante celle-là, qui m'a fait une frayeur dingue alors que j'étais enceinte de 6 mois.  Mon coeur a battu la chamade pendant une éternité... et tout le monde autour de moi se payait ma tête.  Merci, bonhomme citrouille!!!

A bientôt pour d'autres créations,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa<br /> bizzz
M
trop marrant j'aime bien
L
superbe ta page c&s
N
elle est superbe ton interprétation...bizzz...Nadèche
Publicité