Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Stanislas

Calou aime nous défier... et nous récompense pour nos efforts.  Dernier défi en date: utiliser un emballage ménager pour créer quelque chose.

Voici ce que j'ai récupéré:

CALOU_Stanislas

Et voici ce que j'en ai fait:

CALOU_Stanislas__1_

Et comme je vous aime beaucoup, je vous ai scanné le gabarit.  On ne sait jamais, ça peut toujours servir!

CALOU_Stanislas__2_

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau bas ma belle il fallait la trouvee l idee<br /> est le resultat et somptueux<br /> felicitation<br /> biz biz
A
bravo!!! belle idée<br /> <br /> merci pour le gabarit<br /> bizzzzz
O
bravo un bien joli projet<br /> bise<br /> oum
L
wouahhhh trop beau original et merci pr gabarit
C
super récup et merci pour le gabarit.biz
Publicité