Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Kawaii

Décidément, les défis du moment m'amènent à faire des choses qui ne me ressemblent pas...  La semaine dernière, le tournoi de carterie d'Imaginons Scrap m'a fait faire ceci:

Anaxandre_sem4

Ce n'est pas mon style mais j'ai déjà fait pire, non?  Mais si, souvenez-vous cette page d'il y a un jour ou deux!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anaxandre <br /> Elle trés mignonne cette carte d'anniversaire qui ravirait plus d'un gamin !!!! Colorée , gaie et unique ceci n'étant pas la moindre de ses qualités Bravo donc Bises Danielle
L
moi je l'adore
N
J'ai voté sans savoir que c'était ta carte lol.
S
Ben quoi ?<br /> Elle est rigolote ta carte !<br /> sandratodo
C
elle est très jolie page.biz
Publicité