Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Chanceuse? Moi? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ces derniers temps, j'ai été plutôt gâtée et j'ai envie de partager ces jolies choses avec vous.  Mais avant de commencer, je voudrais souhaiter la bienvenue à Catherine.  Merci de me rejoindre dans mes folies scrappesques.  J'espère que tu auras plaisirs à voyager dans mon univers.

Par quoi commencer...  Pourquoi pas par mes derniers achats à Lille, le week-end dernier.  Une tite escapade uniquement dans le but de faire quelques emplettes chez Loisirs & Création.  Et j'en ai profité pour aller aussi chez Carrefour m'acheter 2-3 petites choses.  Place aux photos:

Un kit en promo chez Carrefour (4€):

Achats

Trois petites boîtes et une ardoise recto verso (tableau blanc au dos), toujours chez Carrefour:

Achats__1_

Un jolie perfo bordure (6€!!!), une p'tit carnet (pour essayer d'imiter Cathygel et ses splendides carnets à découvrir ICI), une feuille de transferts (prévus pour mon prochain album mariage) et un bloc de feuilles absolument fabuleuses que je vais vous faire découvrir très bientôt...  Le tout chez Loisirs & Création:

Achats__2_

C'est un bon début, non?  Mais ouvrez les yeux car voici la suite...

La semaine dernière, j'ai été tirée au sort sur le blog "Z'étiquettes and cie" pour recevoir en avant-première cinq de leurs papiers.  Si vous ne connaissez pas "Z'étiquettes and cie", n'hésitez pas à leur rendre visite ICI pour découvrir cette toute nouvelle marque de papiers et d'étiquettes.  Avant de vous parler de mes impressions, les voici:

D'un côté:

Zetiquettes

Et de l'autre:

Zetiquettes__1_

Autant vous dire que je suis ravie.  Non seulement, ces papiers sont très beaux (vous avez vu comme c'est sympa, ces motifs en miroir?  J'adoooooooooore!) mais en plus, ils sont très doux ET rigides.  Je les vois très bien dans un prochain mini...  A voir bientôt, donc...

Ca paraît trop beau MAIS... ce n'est pas tout...  Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours organisé par le Chat qui Coud.  Souvenez-vous, c'était ICI...  Je n'ai pas gagné ce concours (sniffff) mais il y avait des lots de consolation pour tout le monde et voici ce que j'ai reçu:

Milouson

Ca vaut la peine de perdre, non?  Merci Milouson!  D'ailleurs, si vous aimez les merveilles, je ne peux que vous encourager à visiter le blog du Chat qui Coud.  C'est tout simplement fabuleux ce qu'elle peut faire avec un peu de laine ou de tissus.

Non non, ce n'est pas encore tout.  Parce que là, je suis vraiment dans une période de chance...

Je vous ai déjà parlé du blog de CalouCalou, c'est une super scrappeuse qui a décidé il n'y a pas très longtemps de faire de sa passion son métier.  Elle réalise de vraies petites merveilles, offre de chouettes tutos et organise des challenges hebdomadaires et mensuels qui sont richement récompensés.  Oui, richement.  Et si vous ne me croyez pas, il vous suffit de regarder ci-dessous...

Il y a quelques semaines, j'ai fait ceci en challenge hebdomadaire pour mon fiston chéri.  Il l'a adoré mais apparemment, il méritait mieux puisqu'il m'a permis de gagner ceci:

Calou

Eh oui, plutôt pas mal...  Mais comme je suis en période de chance, je ne me suis pas arrêtée là et j'ai gagné le concours mensuel d'avril avec ceci et j'ai gagné... un bon d'achat d'une valeur de 30€ sur Place des Scrappeuses.  Voici comment j'ai transformé ce bon d'achat:

Calou2

Pour le plaisir de me la péter, je vous détaille cette photo: une planche de tampon Artémio (toujours pour mon album de mariage), un encreur Versafine et une perfo Martha Stewart...  Un rêve réalisé...  Merci Calou!!!  Et en plus, j'ai reçu en cadeau un petit sachet d'attaches parisiennes coeur.  Je suis aux anges...

Et le mieux de tout... c'est que ce n'est pas encore tout!  Mais je vous laisse là pour ce soir pour ne pas risquer l'overdose...

Alors je réponds une fois de plus à la question posée dans le titre de ce message:

Chanceuse?
Moi?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bonne nuit!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien contnete pour toi.... ta bordure "gagnée" est magnifique
L
et bien , il y a de quoi scraper avec tout cela ! tu es bien chanceuse<br /> bises
C
en effet tu a été bien gâté,comme le dit Sandratoto parce que tu le vaux bien.biz
R
raviiiie qu'ils te plaisent ces papiers....!<br /> y'a plus qu'à les scrapper!<br /> et pour le reste, c'est pas de la chance, c'est l'Eldorado....!<br /> tu as joué au loto au moins? lol<br /> bizbizzz
T
Waouw que de trésors, mais c'est super !!!!! et tant mieux si tu as de la chance .......
Publicité