Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Les financiers

Oui, vous avez bien vu, me revoici!

Et non, mon ordi n'est toujours pas réparé.  MAIS j'ai la chance d'avoir de supers-amies dont Ninie...  Elle m'a laissé encombrer son ordi avec quelques photos et a pris un temps bête à me les envoyer pour que je puisse enfin vous donner de mes nouvelles.  Formidable, non?  En plus, elle est super- talentueuse.  La preuve par ICI...

Trève de bavardage, voici le résultat de mes réflexions suite au défi lancé par Calou et à la nouvelle rubrique lancée par ma cheffe bien-aimée à savoir, un album de recettes.

A la demande de Calou, je vous montre toutes les étapes de ma création:

Anaxandre

 

Anaxandre__1_

 

Anaxandre__2_

 

Anaxandre__3_

 

Anaxandre__4_

 

Anaxandre__5_

 

Anaxandre__6_

Alors?  Qu'en pensez-vous?  En tout cas, je suis ravie de ma double-page et ravie de ces financiers qui se sont avérés absolument délicieux.  A votre tour...

A bientôt (j'ai d'autres choses à vous montrer mais je prendrai mon temps pour ne pas vider mes réserves trop vite)...

Anaxandre

PS: L'air de rien, je suis sur ce message depuis hier soir...  Pas rapide, mon ordi...

PS2: Vous me manquez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette création. j'adore trèèèèès fort.<br /> <br /> Bises. Clua/Ouistiti
C
t est feuille son belles est toi qui les a fait<br /> entou cas s est beaux si<br /> s est ton défi tu laurrais gagner miss mes je supeuse que s est pas un défi bon je te laisse car je doit parler a anaxdre
A
C'est quoi un financier ? Un biscuit ?
M
c'est superbe j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait chapeau
N
Une très belle réa et que c'était bonnnnnnnnn;)
Publicité