Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Embarquement vers le bonheur

Je vous en avais parlé le mois passé...  J'ai participé au concours de Scrapisti...  Vous vous souvenez?  Il fallait scrapper un cadre...  Et je l'ai fait.

J'avoue, j'ai eu beaucoup de mal.  D'abord, il a fallu trouver un cadre.  Au bout d'un moment, j'en ai trouvé un vide mais il faisait du 30*40 et très sincèrement, je n'avais pas l'inspiration pour le remplir.  Ben oui, décorer un cadre, c'est bien beau mais s'il n'y a rien dedans, bof bof, non?

Finalement, je suis allée dans ma chambre piocher dans les petits cadres 10*15 au-dessus de mon lit.  Le gagnant: celui contenant une photo de mon mariage (que vous n'avez pas encore vue!).

L'inspiration n'était pas là non plus mais j'ai farfouillé et finalement, j'ai retrouvé mes faire-parts de mariage et j'ai fait quelques découpages/collages pour arriver à ceci:

scrapisti

Mais le plus sympa, c'est que j'ai gagné ce concours!  Je remercie d'ailleurs en passant la marraine de Marie (Scrapisti) qui a choisi mon cadre...

Un bon d'achat de 10€ sur 30€...  Dur de résister...  Je me suis offerte une perfo Martha Stewart, un tampon magnolia (le premier, celui avec la princesse et sa grenouille!) et une pochette de masques (sur la mer)...  J'aurais bien acheté d'autres choses mais parfois, il faut se limiter.  Vraiment dur dur...

Voilà, j'avais envie de vous le dire et de vous montrer un aspect différent de notre mariage.

A bientôt pour d'autres créations, en fonction du bon vouloir de mon ordinateur, bien entendu!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie je ne trouve plus ton adresse je voulais t'envoyé une carte d'anniversaire avant de partir.Elle est préparé mais je ne sais pas l'envoyer.malheureusement je pars ce soir donc j'attends de tes nouvelles et je l'enverrai quand je reviens, zut elle t'arrivera en retard
A
Super !
B
il est bien jolie ton cadre
M
super c'est une très belle réa.Génial la perfo je les trouve super même si j'en ai pas car effectivement faut apprendre à limiter les achats, moi j'ai préféré me commander des feuilles c'est super fort utile et j'ai pris un tampon "frère et soeur"bien pratique pour chez moi.
Publicité