Ma boutique préférée
Archives
lundi 26 juillet 2010

Embarquement vers le bonheur

Je vous en avais parlé le mois passé...  J'ai participé au concours de Scrapisti...  Vous vous souvenez?  Il fallait scrapper un cadre...  Et je l'ai fait.

J'avoue, j'ai eu beaucoup de mal.  D'abord, il a fallu trouver un cadre.  Au bout d'un moment, j'en ai trouvé un vide mais il faisait du 30*40 et très sincèrement, je n'avais pas l'inspiration pour le remplir.  Ben oui, décorer un cadre, c'est bien beau mais s'il n'y a rien dedans, bof bof, non?

Finalement, je suis allée dans ma chambre piocher dans les petits cadres 10*15 au-dessus de mon lit.  Le gagnant: celui contenant une photo de mon mariage (que vous n'avez pas encore vue!).

L'inspiration n'était pas là non plus mais j'ai farfouillé et finalement, j'ai retrouvé mes faire-parts de mariage et j'ai fait quelques découpages/collages pour arriver à ceci:

scrapisti

Mais le plus sympa, c'est que j'ai gagné ce concours!  Je remercie d'ailleurs en passant la marraine de Marie (Scrapisti) qui a choisi mon cadre...

Un bon d'achat de 10€ sur 30€...  Dur de résister...  Je me suis offerte une perfo Martha Stewart, un tampon magnolia (le premier, celui avec la princesse et sa grenouille!) et une pochette de masques (sur la mer)...  J'aurais bien acheté d'autres choses mais parfois, il faut se limiter.  Vraiment dur dur...

Voilà, j'avais envie de vous le dire et de vous montrer un aspect différent de notre mariage.

A bientôt pour d'autres créations, en fonction du bon vouloir de mon ordinateur, bien entendu!

Anaxandre

Posté par Anaxandre à 10:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 24 juillet 2010

J'ai 3 ans!

A l'anniversaire de Stanislas, j'avais organisé un p'tit jeu qui consistait à recopier une mosaïque que j'avais faite grâce à des petits carrés de couleurs...  Le soir-même, Stanislas me demandait de lui faire une page de scrap avec cette mosaïque faites par les cousins/cousines et copains/copines.  J'ai profité d'un sketche du scrapcalendrier et de mes nouveaux tampons gagnés lors d'un des challenges de Calou et voici le résultat:

0_Annif_Stanislas_mai

Cette page est affichée dans sa chambre et lui a fait très plaisir.  Perso, je trouve le fond un peu trop chargé à mon goût mais on ne se refait pas, je préfère les fonds unis...

Voilà, un petit retour parmi vous.  Je profite que mon mari fait les nuits et que le temps est moins chaud pour squatter un peu mon pauvre ordi qui rame toujours.  J'espère avoir l'occasion de vous programmer quelques messages dans les jours qui viennent.

Vous me manquez!!!

Anaxandre

Posté par Anaxandre à 00:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 7 juillet 2010

Rien ne se perd...

Avant même sa sortie, nous avions réussi à nous procurer le dernier dvd Disney... "La Princesse et la Grenouille".  Une petite merveille, je le répète...

Sur l'emballage de ce dvd, j'ai trouvé un joli petit autocollant que je n'ai pas eu envie de jeter, étant donné qu'il existait à ce moment, peu ou pas d'autocollants de ce dessin animé...  Je l'ai immédiatement utilisé pour faire ceci...

fait__5_

Et comme j'avais acheté ce dvd une seconde fois pour une amie, je lui ai piqué son autocollant (pardon Marie, je suis vraiment désoléééééééééééééééééééée...!), j'en ai refait un deuxième pour que mes enfants ne se battent pas trop:

fait__6_

Ils étaient aux anges et moi, je suis plutôt contente de ce premier essai à l'encre.  Et vous, vous en pensez quoi???

Plein de bizzzz à tous et à bientôt!

Anaxandre

Posté par Anaxandre à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 6 juillet 2010

18 mars - janvier - octobre

Petit défi sur le forum "Il était une crop": réaliser une page sur un anniversaire mémorable pour fêter le premier anniversaire de notre fofo adoré.  Au programme: du rose, du vert, de l'orange, du jaune et du turquoise, du carton et des bougies.

Après pas mal de réflexions, j'ai repensé à un anniversaire vraiment émouvant et j'ai finalement trouvé...  Mais je vous laisse le découvrir sur ma page:

ANNIF

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser cette page...  Le gabarit du diamant me vient en droite ligne du blog de JP (cliquez ICI) et j'ai adoré m'en servir mais je ne trouvais pas comment insérer mon commentaire.  Mais la voilà et en vrai, elle est bien plus jolie que sur cette photo.

Il n'y a pas eu de réaction à ma page puisque, grâce à mon ordinateur en rade, je suis arrivée trop tard pour le concours.  Alors j'attends vos commentaires...

A bientôt!

Anaxandre

PS: Merci pour vos gentils commentaires sur mes précédents messages.  Ils me font vraiment plaisir et j'attends les suivants avec impatience.  A très vite, j'espère!

Posté par Anaxandre à 15:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 2 juillet 2010

Au programme de nos vacances...

Revoici cette période bénie des vacances scolaires...  Des GRANDES vacances scolaires...  Et de l'ennui systématique des enfants à cause de leur longueur...  Je ne sais pas les vôtres mais les miens, quand ils s'embêtent... ils deviennent pénibles.

Alors j'ai décidé de me creuser un peu pour les occuper.  Pas toujours des choses exceptionnelles mais des petites occupations par-ci par-là.  Et comme je suis sympa, je vais vous raconter, aussi souvent que mon ordinateur le voudra bien, ces petites choses que nous ferons.  Qui sait, ça vous donnera peut-être des idées...

Malheureusement, il n'y aura pas souvent de photos, ordi en rade oblige.  J'espère que vous me pardonnerez cet aspect bien embêtant des choses.

Hier donc, petit bricolage...

Nous avions besoin d'une boîte de chaussures par enfant, de colle blanche (colle vinyllique), d'un pinceau par enfant et de papiers cadeau aux goûts de chaque enfant.

Le programme est simple à deviner: nous avons recouvert nos boîtes à chaussures de papier cadeau (chez moi, Disney et Looney Tunes).  Mais elles avaient déjà une utilité avant même d'être recouvertes, ces boîtes puisque...  nous avons ainsi pu trier une partie du brol (et je suis sympa) qui traînait sur le bureau des enfants: une pour les crayons, une pour les marqueurs (feutres) et une autre pour les bics (stylos).  Et je peux vous dire qu'ils ont bien travaillé pour remplir leurs jolies boîtes!!!

Histoire de bien continuer l'après-midi, j'ai décidé de faire la grève de la cuisine...  Ils se sont donc fait une superbe salade de fruits maison à leurs propres goûts.  Sur la table, ils ont trouvé des pommes granny, des pommes golden, des nectarines, des pêches, du melon, des bananes et des groseilles fraîchement cueillies dans le jardin.  J'ai pelé et ils ont coupé...  A 3 et 5 ans, ils sont déjà de fins gourmets et se sont concocté de très jolies assiettes.

Aaaaah... ça fait du bien de se tourner les pouces...  En plus, ils se sont régalés!!!

A bientôt pour d'autres idées!!!

Anaxandre

PS: Merci pour tous vos gentils commentaires.  Promis, je vais revenir un peu plus souvent, même si je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer.  Bizzzzzz tout plein!!!

Posté par Anaxandre à 18:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]