Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

Ane-iversaire...

Ca fait des mois que je cherchais l'idée parfaite pour lui faire plaisir....  Et puis c'est venu, d'un seul coup...

Pour qui?  Pour ma très chère amie Catherine, brodeuse de grand talent, humoriste à ses heures, promeneuse à tout va, généreuse et merveilleuse.  Si vous lui rendez visite sur son blog, vous découvrirez tout ça et bien plus...  J'y suis arrivée par hasard mais j'y suis restée par plaisir!

Mais que lui ai-je fait...  Un mini-album...  Jusque là, rien d'original.  Pour la première fois, j'ai utilisé des photos que je n'avais pas prises moi-même mais j'ai profité de la générosité de mes amies du net en la matière...  Et j'ai aussi utilisé des papiers que j'ai gagné par tirage au sort...   La toute nouvelle marque "Z'étiquettes" que vous pouvez retrouver par ICI...  Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à faire de la publicité comme ça mais le simple fait d'avoir reçu ces papiers vaut la peine d'être cité.  Mais aussi parce que ces papiers étaient très sympas à utiliser: rigide, recto-verso (en négatif, très original, je trouve!) et très lisse donc très doux au toucher.  Bref, un cadeau superbe et que j'ai pris plaisir à travailler...

Mais très de bla-bla (vous me connaissez, quand je m'y mets, je ne m'arrête plus!), voici le mini-album dont je vous parle depuis quelques lignes déjà:

0_Anes__1_


0_Anes__2_


0_Anes__3_


0_Anes__5_


0_Anes__6_


0_Anes__7_


0_Anes__8_


0_Anes__9_


0_Anes__10_


0_Anes__11_


0_Anes__12_


0_Anes__13_


0_Anes__14_


0_Anes__15_


0_Anes__16_


0_Anes__17_


0_Anes__18_


0_Anes__19_


0_Anes__20_


0_Anes__21_


0_Anes__22_


0_Anes__23_


0_Anes__24_


0_Anes__25_


0_Anes__26_


0_Anes__27_


0_Anes__28_


0_Anes__29_


0_Anes__30_


0_Anes__31_

Oui, je sais, c'était long et si vous êtes toujours là, ça me touche beaucoup.  J'espère que vous avez aimé...

Avec toute mon amitié, ma chère Catherine!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !!!!
A
J'ai reconnu tous mes frères !<br /> Bises<br /> ANE-marie
N
il est superbe ce mini et j'adore les titres.... tu as super bien fait cela... et bien ciboulette n'était plus là cette année voilà pourquoi je n'ai pas su t'envoyer de photos....bizzzz....NAdèche
C
Très original!<br /> Bizzz
N
Superbe
Publicité