Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2010

Venez me rejoindre...

Comme je vous l'ai dit, je participerai bientôt à une brocante artisanale avec Ninie et Scrapisti.  Si le coeur vous en dit, nous serons heureuses de vous y rencontrer.

Où?  A Rocourt (Liège), rue Principale

Quand? Le dimanche 12 septembre de 8h à 18h

Quoi?  Une brocante artisanale avec jeux pour enfants, jeux anciens en bois, balade en calèche ou à dos d'âne, animation musicale, animation pour les enfants, repas, ...

N'hésitez pas, ce sera un grand plaisir de vous y retrouver!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'habite très loin, dommage j'aurai été ravie de te rencontrer ainsi que tes amies car vous avez fait de magnifiques créations.alors que cette journée soit belle.biz
C
merci. mais je pense ne pas être libre... je le note toutefois...<br /> INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
N
je vous souhaite de passer une excellente journée et vente car j'aime bcp ce que tu as préparé. Malheureusement je ne pourrais pas passer pourtant à quelque jour de mon anniversaire cela m'aurait fait plaisir mais championnat de moto oblige...bizzz...Nadèche
Publicité