Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2010

Au pays des rêves...

Pour l'anniversaire de ma nièce, je me suis défoncée en quelques jours seulement et voici ce que ça a donné.

Asseyez-vous parce que ça va durer...

0_Chateau_Ga_lle__1_


0_Chateau_Ga_lle__2_


0_Chateau_Ga_lle__3_


0_Chateau_Ga_lle__4_


0_Chateau_Ga_lle__6_


0_Chateau_Ga_lle__9_


0_Chateau_Ga_lle__10_


0_Chateau_Ga_lle__11_


0_Chateau_Ga_lle__12_


0_Chateau_Ga_lle__13_


0_Chateau_Ga_lle__14_


0_Chateau_Ga_lle__15_


0_Chateau_Ga_lle__16_


0_Chateau_Ga_lle__17_


0_Chateau_Ga_lle__18_


0_Chateau_Ga_lle__19_


0_Chateau_Ga_lle__20_


0_Chateau_Ga_lle__21_


0_Chateau_Ga_lle__22_


0_Chateau_Ga_lle__23_


0_Chateau_Ga_lle__24_


0_Chateau_Ga_lle__25_


0_Chateau_Ga_lle__26_


0_Chateau_Ga_lle__27_


0_Chateau_Ga_lle__28_


0_Chateau_Ga_lle__29_


0_Chateau_Ga_lle__30_


0_Chateau_Ga_lle__31_

J'espère que ça vous a plu.  Je n'ai eu aucunes réactions de ma nièce ou de ma soeur donc, je ne sais pas si mon cadeau a fait "mouche" mais à voir la réaction de ma fille, je suppose que ça a dû plaire...

Comme je sais que vous aimez ça, demain, je vous fournirai le gabarit que j'ai utilisé pour faire ce château...

A demain donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cet album, il me plait beaucoup !<br /> Bises
A
Que c'est beau ! On met tout notre coeur à créer ces cadeaux et la réaction de ceux qui les reçoivent sont parfois décevantes...<br /> Bises<br /> AM
M
moi je dirai qu'un mot magnifique !!!!!!!!!!!!!
C
Très joli album ... j'adore la couverture!<br /> Bizzz
T
waouw sacré boulot, tu as encore des doigts ?????
Publicité